Chocolaterie Laia - Saint Etienne de baigorry

Conditions Générales de Vente

SARL LAIA
Le Bourg
64430 Saint-Etienne-de-Baïgorry
FRANCE

Tel :05 59 37 51 43

RCS 513 887 240
Capital : 10 000€

1. Objet

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations qui existent entre Laia et toute personne visitant ou commandant sur le site www.laia.fr

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente. Le fait de valider sa commande vaut entière adhésion et acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente, des prix et descriptions des produits proposés.

2. Droit d’accès, de modification des informations

Les informations nominatives volontairement communiquées par les internautes et obtenues à partir de ce site resteront confidentielles et ne seront pas cédées accessibles à des tiers.

Conformément à l’article 34 de la loi « informatique et liberté » du 6 janvier 1978, un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des informations concernant le client peut être exercé en nous contactant à l’adresse suivante :

SARL LAIA
Le Bourg
64430 Saint-Etienne-de-Baïgorry
FRANCE

Tel :05 59 37 51 43

3. Produits

Les produits proposés sur le site www.laia.fr sont reproduits et décrits avec la plus grande exactitude. Toutefois, la société Laia ne saurait être tenue pour responsable d’erreurs ou d’omissions dans l’un des textes, graphismes, informations, caractéristiques et photographies des produits présentés.
Les caractéristiques des produits présentés peuvent être modifiées sans préavis par le fabricant. Laia dégage toute responsabilité quant à l’indisponibilité due au fait du fabricant.

Les prix des produits s’entendent toute taxe comprise, en euros, assujettis à la TVA.

Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de transport et de livraison.

Les prix sont susceptibles d’être modifiés sans préavis en cas de variation du taux de TVA, en cas d’erreur, ou sur décision du fabricant.

4. Commande

Le client valide sa commande lorsqu’il active le lien « Commander » en bas de la page « Commande » après avoir accepté les présentes conditions de vente. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande, il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles.

La société Laia confirme la commande par courrier électronique, cette information reprend notamment tous les éléments de la commande.

Les données enregistrées par la société Laia constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par la société Laia dans les conditions et les délais légaux, le client peut accéder à cet archivage en contactant par mail à ocasenave@laia.fr

5. Modalités de paiement

Le règlement des commandes s’effectue par Paypal ou carte de crédit.

6. Livraison

La société Laia effectue la livraison des articles en France métropolitaine.

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

Le client est responsable de l’exactitude des coordonnées de livraison qu’il nous a fournies. Toute erreur de coordonnées entrainant des frais de transport supplémentaires seront à sa charge. Si un colis est retourné par La Poste suite à une erreur d’adresse ou à une quelconque responsabilité du client (par exemple : non récupération de son colis dans les délais au bureau de poste), ce colis pourra être réexpédié seulement après paiement des frais de port engendrés par un nouvel envoi. Dans le cas où le client ne souhaiterait pas sa réexpédition, il pourra choisir un remboursement de sa commande moins les frais de port engagés pour son envoi initial.

Tout produit est livré sans garantie quant aux délais. La date limite de livraison est fixée, pour une adresse en France métropolitaine, au jour du paiement + 15 jours.

Tous les produits de Laia étant artisanaux, il est possible qu’un délai supplémentaire soit nécessaire pour la fabrication de certains d’entre eux. Dans ce cas si la description de l’article ne le mentionne pas, le client en sera informé par email.

La livraison standard est facturée au client 5,90 € TTC. Elle est offerte à partir de 70 € d’achat TTC.

7. Relations clients – Service après-vente

Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s’adresser au service Relations Clients de la société Laia :

Adresse : Laia, Le Bourg, 64 430 Saint Etienne de Baïgorry
Tél : 05 59 37 51 43
E-mail : contact@laia.fr

8. Satisfait ou remboursé

Conformément aux articles L121-16 du code de la consommation, le client dispose de 14 jours francs à compter de la livraison pour retourner le produit complet dans son état et son emballage d’origine non ouvert, les frais de retour étant à sa charge, à l’adresse suivante :

Laia, Rue de l’église, 64 430 Saint Etienne de Baïgorry.

Le client devra signaler son intention de se rétracter par email (ocasenave@laia.fr).

Le client devra conserver la preuve du dépôt du colis auprès du transporteur chargé du retour. En l’absence de cette preuve, aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué en cas de perte du colis.

Le Client sera remboursé intégralement dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours après la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation.

Il est alors remboursé du prix du produit dans le mois de réception de celui-ci par la société Laia. Toutefois, les produits retournés n’étant pas dans leur emballage d’origine, incomplets, endommagés ou salis ne sont pas repris.

En cas de casse évidente, il est recommandé de faire constater et de refuser le colis pour bénéficier de l’assurance colissimo.

Découvrez nos chocolats